XICHI ELECTRIC CO., LTD.

CODE DE STOCK 831081
Solutions
Maison » Solutions

Solutions

Nous vous fournissons des produits fiables et un système de service complet pour aider votre projet à se dérouler sans heurts.
Les services comprennent : la mise en service de la machine, le dépannage, l'assistance technique, les pièces de rechange et les réparations.
pump soft starter for sale-XiCHiElectric.png

Le démarreur progressif CMC-MX convient au démarrage et à la protection des moteurs asynchrones à courant alternatif à cage d'écureuil généraux.Puissance moteur adaptée de 7,5kW à 280kW.Il peut démarrer/arrêter le moteur en douceur sans étapes, éviter les chocs mécaniques et électriques causés par les méthodes traditionnelles telles que le démarrage direct, le démarrage étoile/triangle, le démarrage abaisseur à couplage automatique, etc.

READ MORE
variable speed drive supplier-XIChiElectric.png

En utilisant le VFD pour la régulation de la vitesse, il est pratique de réaliser une régulation de la vitesse en plusieurs étapes des treuils miniers et d'améliorer la stabilité et la sécurité du système.Il réduit les pannes d'exploitation et les temps d'arrêt, économise la main-d'œuvre et les ressources matérielles, améliore la capacité de transport du charbon et présente également des avantages économiques indirects considérables.

READ MORE
medium voltage AC Drive used in chemical plant-XiCHiElectric.jpg

Le VFD a obtenu un effet d'économie d'énergie remarquable lorsqu'il est utilisé dans le contrôle d'entraînement des ventilateurs et des pompes.C'est une méthode idéale de contrôle de la vitesse.Il améliore non seulement l'efficacité de l'équipement, mais répond également aux exigences du processus de production, réduit considérablement les coûts de maintenance et de réparation de l'équipement et réduit également la période d'arrêt.

READ MORE
图片1(1).png

Le variateur de fréquence XFC500 est utilisé dans les manèges pour réaliser des fonctions telles que la régulation de la vitesse, l'économie d'énergie et la protection des équipements mécaniques.Avec une petite taille, un poids léger, un couple élevé, une haute précision, une fonction puissante, une grande fiabilité, un fonctionnement simple, une communication facile et d'autres fonctions.

READ MORE
Generate Electricity.png

Le démarreur progressif intègre un démarrage progressif du moteur, un arrêt progressif et une protection multifonction.Dans l'industrie du chauffage, les démarreurs progressifs peuvent être utilisés dans diverses applications de moteurs asynchrones à cage d'écureuil qui ne nécessitent pas de régulation de vitesse, particulièrement adaptés aux diverses charges de pompe ou charges de ventilateur nécessitant un démarrage et un arrêt progressifs.

READ MORE
Active Filter for Harmonics reduction-XiCHiElectric.jpg

La technologie de contrôle des harmoniques des équipements de filtrage actif est l'un des moyens efficaces pour améliorer la qualité de l'alimentation électrique.Après la vulgarisation et l'application de l'APF dans le système d'alimentation électrique des bâtiments hospitaliers, les harmoniques générées peuvent être contrôlées dans la plage minimale.Réalisez une utilisation scientifique et rationnelle de l'électricité, limitez la pollution du réseau, améliorez la qualité de l'énergie, assurez la sécurité des équipements médicaux et apportez d'énormes avantages économiques et sociaux aux utilisateurs.

READ MORE
10kV Motor Soft Starter-XiCHiElectric.png

Lors du démarrage du moteur, le démarreur progressif modifie progressivement l'angle de conduction du thyristor, de sorte que le courant de démarrage du moteur augmente progressivement de zéro à la valeur maximale.L'ensemble du processus se déroule sans heurts, la fiabilité de l'alimentation du moteur est élevée, le couple d'impact sur la charge mécanique est réduit, l'impact sur le moteur lui-même est faible et la durée de vie du moteur et de l'ensemble de l'équipement est prolongée.

READ MORE
CFV HV VFD-XiChiElectric.jpg

Le système de régulation de vitesse à fréquence variable haute tension de la série CFV9000A, avec DSP haute vitesse comme noyau de contrôle, adopte la technologie de contrôle vectoriel de tension spatiale et la technologie multi-niveaux de la série de cellules, avec une fiabilité élevée, un fonctionnement facile et des performances élevées comme objectifs de conception, pour répondre aux besoins des utilisateurs pour divers réglages de charge.

READ MORE
4f869fc62b2562026d014353742abf2.jpg

L'APF peut non seulement compenser diverses harmoniques, mais également supprimer le scintillement et compenser la puissance réactive ;les caractéristiques de filtrage ne sont pas affectées par l'impédance du système, etc., ce qui peut éliminer le risque de résonance avec l'impédance du système ;il a une fonction adaptative, qui peut automatiquement suivre et compenser les changements d'harmoniques, c'est-à-dire avoir les caractéristiques d'une contrôlabilité élevée et d'une réponse rapide.

READ MORE
APF.jpeg

L'APF est un nouveau type de dispositif électronique de puissance pour supprimer dynamiquement les harmoniques et compenser la puissance réactive.Il peut rapidement suivre et compenser les harmoniques de différentes tailles et fréquences.Comparé au dispositif de filtre passif, le dispositif de filtre actif a un meilleur effet de traitement, et il peut principalement filtrer les harmoniques multiples et d'ordre élevé en même temps sans provoquer de résonance.

READ MORE
Faire de l'entreprise un fournisseur de services professionnels de premier plan dans le domaine des solutions de fabrication de produits électroniques de puissance.
Good news! Our company is now sincerely inviting distributor partners from all over the world to develop the market together. We will provide you with competitive price and stable product supply. Interested in cooperating with us? Feel free to contact me if you have any ideas. Hellen, +86-18629199198 (Whatsapp)
 

NOUS CONTACTER

+86-18629199198
+86-29-88626546
hellen@xichi.com
Adresse du siège social : Bloc B, Base nationale d'édition numérique de Xi'an, No.996, Tianguqi Rd, Zone de haute technologie, Xi' an, Shaanxi, Chine
Base de production : No.2, West Qinlingsi Rd, Caotang Technology Industrial Base, High-tech Zone, Xi'an, Shaanxi, Chine
Copyright ©2021 XI'AN XICHI ELECTRIC CO., LTD. Plan du site

XICHI ELECTRIC CO., LTD.

STOCK CODE 831081
Solutions
Home » Solutions

Solutions

We provide you with reliable products and a complete service system to help your project run smoothly. 
Services include: machine commissioning, troubleshooting, technical support, spare parts and repairs.
pump soft starter for sale-XiCHiElectric.png

CMC-MX soft starter is suitable for starting and protecting general squirrel-cage AC asynchronous motors. Adapted motor power from 7.5kW to 280kW. It can smoothly start/stop the motor without steps, avoid mechanical and electrical shocks caused by traditional methods such as direct start, star/delta start, auto-coupling step-down start, etc.

READ MORE
variable speed drive supplier-XIChiElectric.png

Using VFD for speed regulation, it is convenient to realize multi-stage speed regulation of mining winches, and improve system stability and safety. It reduces operation failures and downtime, saves manpower and material resources, improves coal transportation capacity, and also has considerable indirect economic benefits.

READ MORE
medium voltage AC Drive used in chemical plant-XiCHiElectric.jpg

The VFD has achieved remarkable power-saving effect when used in the drive control of fans and pumps. It is an ideal speed control method. It not only improves the equipment efficiency, but also meets the production process requirements, and greatly reduces the equipment maintenance and repair costs, and also reduces the shutdown period.

READ MORE
图片1(1).png

XFC500 variable frequency drive is used in amusement ride to realize functions such as speed regulation, energy saving, and protection of mechanical equipment. With small size, light weight, large torque, high precision, strong function, high reliability, simple operation, easy communication and other functions.

READ MORE
Generate Electricity.png

The soft starter integrates motor soft start, soft stop and multi-function protection. In the heating industry, soft starters can be used in various applications of squirrel-cage asynchronous motors that do not require speed regulation, especially suitable for various pump loads or fan loads that require soft start and soft stop.

READ MORE
Active Filter for Harmonics reduction-XiCHiElectric.jpg

The harmonic control technology of active filter equipment is one of the effective means to improve the quality of power supply. After the popularization and application of APF in the power supply system of hospital buildings, the generated harmonics can be controlled within the minimum range. Realize scientific and rational use of electricity, restrain grid pollution, improve power quality, ensure the safety of medical equipment, and bring huge economic and social benefits to users.

READ MORE
10kV Motor Soft Starter-XiCHiElectric.png

In the process of starting the motor, the soft starter gradually changes the conduction angle of the thyristor, so that the starting current of the motor rises smoothly from zero to the maximum value. The whole process runs smoothly, the reliability of the motor power supply is high, the impact torque on the mechanical load is reduced, the impact on the motor itself is small, and the service life of the motor and the entire equipment is prolonged.

READ MORE
CFV HV VFD-XiChiElectric.jpg

CFV9000A series high-voltage variable frequency speed regulation system, with high-speed DSP as the control core, adopts space voltage vector control technology and cell-series multi-level technology, with high reliability, easy operation and high performance as the design goals, to meet the needs of users for various load adjustments.

READ MORE
4f869fc62b2562026d014353742abf2.jpg

APF can not only compensate various harmonics, but also suppress flicker and compensate reactive power; the filtering characteristics are not affected by system impedance, etc., which can eliminate the risk of resonance with system impedance; it has an adaptive function, which can automatically track and compensate for changing Harmonics, that is, have the characteristics of high controllability and fast response.

READ MORE
APF.jpeg

APF is a new type of power electronic device for dynamically suppressing harmonics and compensating reactive power. It can quickly track and compensate harmonics of different sizes and frequencies. Compared with the passive filter device, the active filter device has better treatment effect, and it can mainly filter out multiple and high-order harmonics at the same time without causing resonance.

READ MORE
Make the company a leading professional service provider of power electronic product manufacturing solutions.

CONTACT US

 +86-18629199198
 +86-29-88626546
 hellen@xichi.com
 Headquarters Address: Block B, Xi'an National Digital Publishing Base, No.996, Tianguqi Rd, High-tech Zone, Xi'an, Shaanxi, China
 Production Base: No.2, West Qinlingsi Rd, Caotang Technology Industrial Base, High-tech Zone, Xi'an, Shaanxi, China
Copyright ©2021 XI'AN XICHI ELECTRIC CO., LTD.  Sitemap