XICHI ELECTRIC CO., LTD.

CODE DE STOCK 831081
À propos de XICHI
Maison » À propos de nous » À propos de XICHI

À propos de XICHI

Xi'an Xichi Electric Co., Ltd. (code boursier 831081), créée en 2002, est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la fabrication de produits électroniques de puissance et la fourniture de solutions de systèmes d'automatisation industrielle.

Principaux produits:

Démarreur progressif basse tension CMC, démarreur progressif haute tension CMV, variateur de fréquence basse tension XFC, variateur de fréquence haute tension CFV, dispositif de qualité de l'alimentation haute/basse tension (APF/SVG), régulateur de puissance basse tension CPC, CPV haut -régulateur de puissance de tension, installation de connexion au réseau souple haute tension, eau intelligente, chaleur intelligente, alimentation électrique industrielle, équipement d'alimentation en eau à pression non négative, intégration du système d'automatisation PLC et ensembles d'équipements électriques haute et basse tension.

Les produits ont été largement utilisés dans l'énergie électrique, la conservation de l'eau, la métallurgie, les matériaux de construction, la pétrochimie, le charbon, les municipalités, les transports, l'énergie thermique, les machines, les universités, la recherche scientifique, la médecine, la construction et d'autres industries.

Une équipe de base compétitive

Nous nous concentrons sur l'innovation technologique, continuons d'investir dans la recherche et le développement et construisons une équipe de base compétitive.Nous continuons d'accélérer le rythme de la coopération industrie-université-recherche, une coopération approfondie avec l'Université Xi'an Jiaotong, l'Université de technologie de Xi'an et l'Institut d'électronique de puissance, et avons créé conjointement le Centre de transformation des technologies d'ingénierie des nouvelles énergies et le Centre de technologie d'ingénierie de contrôle de moteur intelligent de Xi'an.Nous avons établi un partenariat stratégique avec Vertiv Technology (anciennement Emerson). Nous avons établi une plate-forme technologique avec des dispositifs de puissance tels que le thyristor SCR et l'IGBT comme corps principal.Nous utilisons des fonds d'innovation pour établir des stations d'essai de démarrage de moteur haute et basse tension et de régulation de vitesse à fréquence variable, des salles de vieillissement à haute et basse température et des systèmes d'essai de produits électriques basse tension.Nous avons des instruments de test complets pour assurer la fiabilité du produit.

Certifications et agréments

Au cours des deux dernières décennies, nous avons toujours adhéré au développement parallèle du marketing technique et du marketing industriel, et avons fourni aux utilisateurs des produits et des solutions de valeur.La société a passé la certification du système de gestion ISO9001, la certification du système de gestion environnementale ISO14000, la certification du système de gestion de la santé au travail OHSAS18000 et a obtenu la certification China CCC et EU CE.La société a obtenu plus de 100 brevets d'invention, d'apparence et de modèle d'utilité.Les produits ont passé l'inspection du centre de test des produits électroniques de puissance, de l'institut de recherche sur les appareils électriques de Suzhou et de l'institut de recherche sur les appareils électriques à haute tension de Xi'an.

Sous la direction de la philosophie d'entreprise de "l'innovation est illimitée, l'intégrité est éternelle", Xichi Electric réalisera de grandes réalisations avec ses partenaires dans un esprit d'"inclusivité, de travail acharné et de progrès".

Nos avantages

Notre mission: Fournir des produits et services d'automatisation en harmonie avec la nature, Améliorer la qualité de la vie humaine.

01
Plusieurs séries de produits d'électronique de puissance pour améliorer la puissance systèmes, économie d'énergie et augmentation de la productivité.
02
Les centres techniques croissants assurent le développement des produits et le système de test complet garantit la fiabilité des produits.
03
Obtention de 3 certifications de système ISO et de plusieurs distinctions, avec plus de 100 brevets de produits.
04
Une équipe technique et de service professionnelle, efficace et flexible pour vous offrir une protection à multiples facettes.
Faire de l'entreprise un fournisseur de services professionnels de premier plan dans le domaine des solutions de fabrication de produits électroniques de puissance.
Nous recherchons des partenaires distributeurs !
Intéressé?Contactez-nous si vous avez des idées.

CONTACTEZ-NOUS

+86-29-88626546
knight.liu@xichi.com
Adresse du siège social : Bloc B, Base nationale de publication numérique de Xi'an, n°996, Tianguqi Rd, Zone de haute technologie, Xi'an, Shaanxi, Chine
Base de production : n°2, West Qinlingsi Rd, base industrielle technologique de Caotang, zone de haute technologie, Xi'an, Shaanxi, Chine
Copyright ©2024 XI'AN XICHI ELECTRIC CO., LTD. Plan du site

XICHI ELECTRIC CO., LTD.

STOCK CODE 831081
Introduction
Home » About Us » Introduction

Company Introduction

Xi'an Xichi Electric Co., Ltd. (stock code 831081), established in 2002, is a high-tech enterprise specializing in the research and development, manufacture of power electronic products and the provision of industrial automation system solutions.

Main Products:

CMC low-voltage soft starter, CMV high-voltage soft starter, XFC low-voltage frequency inverter, CFV high-voltage frequency inverter, high/low voltage power quality device (APF/SVG), CPC low-voltage power regulator, CPV high-voltage power regulator, high-voltage soft grid connection Installation, smart water, smart heat, industrial power supply, non-negative pressure water supply equipment, PLC automation system integration, and sets of high and low voltage electrical equipment.

Products have been widely used in electric power, water conservancy, metallurgy, building materials, petrochemical, coal, municipal, transportation, thermal power, machinery, universities, scientific research, medical, construction and other industries.

A Competitive Core Team

We focus on technological innovation, continue to invest in research and development, and build a competitive core team. We continue to accelerate the pace of industry-university-research cooperation, in-depth cooperation with Xi'an Jiaotong University, Xi'an University of Technology and the Institute of Power Electronics, and jointly established the New Energy Engineering Technology Transformation Center and the Xi'an Intelligent Motor Control Engineering Technology Center. We have established a strategic partnership with Vertiv Technology (formerly Emerson).We have established a technology platform with power devices such as thyristor SCR and IGBT as the main body. We use innovation funds to establish high and low voltage motor starting and variable frequency speed regulation test stations, high and low temperature aging rooms, and low voltage electrical product testing systems. We have complete testing instruments to ensure product reliability.

Certifications and Approvals

In the past two decades, we have always adhered to the parallel development of technical marketing and industry marketing, and provided users with valuable products and solutions. The company has passed ISO9001 management system certification, ISO14000 environmental management system certification, OHSAS18000 occupational health management system certification, and obtained China CCC and EU CE certification. The company has obtained more than 100 patents for invention, appearance and utility model. The products have passed the inspection of Power Electronic Products Testing Center, Suzhou Electric Appliance Research Institute and Xi'an High Voltage Electric Appliance Research Institute.

Under the guidance of the business philosophy of "innovation is unlimited, integrity is eternal", Xichi Electric will make great achievements with its partners in the spirit of "inclusiveness, hard work and progress".

Our Advantages

Our Mission: Provide automation products and services in harmony with nature, Improve the quality of human life.

01

Multi series of power electronics products for improving power systems, saving energy and increasing productivity.

02

The increasing technical centers ensures product development, and the complete testing system guarantees product reliability.

03

Obtained 3 ISO system certifications and a number of honors, with over 100 product patents.

04

Professional, efficient and flexible technical and service team to provide you with multi-faceted protection.

Make the company a leading professional service provider of power electronic product manufacturing solutions.

CONTACT US

 +86-18629199198
 +86-29-88626546
 hellen@xichi.com
 Headquarters Address: Block B, Xi'an National Digital Publishing Base, No.996, Tianguqi Rd, High-tech Zone, Xi'an, Shaanxi, China
 Production Base: No.2, West Qinlingsi Rd, Caotang Technology Industrial Base, High-tech Zone, Xi'an, Shaanxi, China
Copyright ©2021 XI'AN XICHI ELECTRIC CO., LTD.  Sitemap